Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affutage Gédémus
3 février 2012

Les journées fixes

affuteur-var-nice-affutage couteaux

gedemus-mobile

 

- parking magasin METRO SIX FOURS tous les vendredis de 6H à 12H
- parking magasin METRO NICE  un jeudi sur deux de 7H à 12H
- parking magasin METRO CANNES LA BOCCA  un mardi sur deux de 7H à 12H
 
 
Je suis présent deux fois dans l'année :
LYCEE HOTELIER PAUL AUGIER à Nice
Une fois par mois l'été à CASH AUM de ST TROPEZ
 
 
Un point dépot pour les particuliers, à LA CRIEE à SIX FOURS,
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour est ce que vous etiez toujours le jeudi matin au metro de Nice? j'ai terminé ma saison de travail et j'ai beaucoup de couteax a affuté merci Candini Patrizia
Répondre
D
Venez vous à villeneuve Loubet si oui, quand ?
Répondre
Y
Venez-vous dans le Var?<br /> <br /> Si oui, quand et ou?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité